Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronchonchon
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2010

HELP!

RAAAAAAAAAAAAHHIIIK! Ceci était un cri de fille désespérée (Oui, retranscrit comme ça, c'est vrai que j'ai l'air de faire des cris étranges). Figurez-vous que j'ai repris les cours lundi dernier (Quel bonheur de reprendre mon car et de retrouver tous les nains du collège)(Quoi je suis méchante?! Je vous assure, j'ai jamais vu autant de ptits cons regroupé dans un espace aussi restraind)(La preuve: l'autre soir, en montant dans le car, je me suis fais sifflé pas un microbe de 12 ans)(BREF) et bien sûr, je n'ai rien foutu des vacances. Et je commence sérieusement à flipper. Le soir dans mon lit, recroquevillée sur moi-même, je sens l'angoisse monter petit à petit (Badoum badoum badoum!)(C'est le bruit de mon coeur qui bat à fond). Je me dis "Mais putin, Ronchonchon, tu vas encore être dans la merde, BOSSE!" (Bon en vrai je m'appele pas Ronchonchon hein!), mais bon je préfère regardé How I met your mother, où chercher de nouvelles choses à écouter (Sophie Hunger, je te kiffe)(idem pour Two Door Cinema Club, ça donne la patate!)(ou la carotte si vous voulez! Hinhinhin, trop drôle). Je sens que ces prochaines nuit vont être agréables, entre les révisions du bac et mes DM d'histoire (Oui il y en a plusieurs, mon prof d'histoire, c'est pas un mec cool)(A part les films cubistes avec des carrés et des rectangles, il aime pas grand chose)(Enfin si, moi il m'aime bien, c'est sûrement parce que j'étais une des seules à lui demander son adresse mail, pour avoir des cours en plus)(Il faut savoir si prendre avec ces bêtes là). Donc voilà, boulot boulot boulot (Je prépare déjà les doses de café)(Bon en vrai, ce sera du Nesquik, mais c'est nettement moins classe quoi).

Vous trouvez cet article franchement naze et peu intéressant? Moi aussi. MAIS je me rattrape avec une petite vidéo humoristique.. Mwahaha, sacré Lepen!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité