Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronchonchon
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2010

Ami lecteur, bonsoir. Il faut que tu m'aides,

Ami lecteur, bonsoir. Il faut que tu m'aides, j'ai besoin de toi. En bossant ma philo ce matin (Haha! Menteuse!)(J'ai dansé sur  "Ladyyy, hear me tonight!" dans mon salon, toute la matinée), une idée m'est venue à l'esprit: "Mais dis donc cocotte, pourquoi tu te ferais pas un tatouage?!" En vérité, j'y pense depuis longtemps (mais bon fallait trouver un contexte quoi) et j'avais déjà pensé à ceci (En bas de la nuque)(Canooon!):

tatoo

Mais finalement, j'ai changé d'avis (J'en ai parlé à mon entourage)(Il s'est révélé que je suis une fille facilement influençable).  Et pas plus tard que ce matin justement, en dansant sur ça, je me suis dis "Eh belette, pourquoi tu te ferais pas tatouer un petit nuage?!" (Il faut croire que l'habillage de mon blog m'a influencé). Mais booooon, enfin bref voilà quoi. J'hésite. J'ai peur que ça fasse trop choupinouloltrognonXDkikoo et qui dit que dans 30 ans j'assumerais encore d'avoir un nuage en bas de la nuque? C'est pour ça que fidèle lecteur, j'ai besoin de ton avis! Et si tu as d'autres propostitions, vas-y craque ton slip dans mes commentaires, c'est fait pour ça!

Bon allez au pire, je me fais un tribal dans le bas du dos, c'est trop sexe (et en plus si un jour je viens à tomber enceinte, le tatouage va s'étirer. TROP BANDANTE LA MEUF!).

hahahahaha
SO SEX!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité