Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ronchonchon
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2010

Eh

D'accord, mon blog est anonyme. Mais attention papillon, cela ne veut pas dire que tu n'en seras pas plus sur moi! Car, saches-le lecteur adoré (en fait, je tutoie car je pense que pour l'instant il n'y en a qu'un de lecteur.. ou pas du tout en fait) je suis carrément passionante comme fille (haha) et c'est avec plaisir que je vais te transmettre ma culture et mon savoir (re-haha)(décidément, tout le quotient humoristique de ce blog se trouve dans les parenthèses). A la bonne heure l'ami, voici quelques infos sur ta blogueuse préférée...

Un album? Je tiens quand même a dire que le mec qui a fait ce questionnaire, est particulièrement con. Non mais vous conaissez quelqu'un qui n'a qu'UN album préférée? Alors bon, j'ai décidé d'en mettre plusieurs et le choix a été difficile. Tout d'abord j'aime beaucoup Souchon (en particulier ses vidéos sur son myspace)(ce gars est franchement baré) et son album "C'est déjà ça" a bercé mon enfance (France Gall et Michel Berger aussi, mais ils sont moins drôles). Ensuite l'album Pauline Croze de Pauline Croze (elle s'est pas trop foulée, la meuf) est chouette aussi, je connais les paroles de "M'en voulez-vous?" quasiment par coeur (avec la musique bien entendu, je peux pas fredonner la chanson comme ça)(Bête de meuf oui, mais jusqu'à un certain point). Mon petit chouchou, c'est Benjamin Biolay et son dernier album "La superbe" (Il pensait à moi quand il a fait cette chanson)(C'est une blague hein, j'ai compris le sens de l'album bande de nuls) est franchement dépriment mais très très beau (et puis, l'influence de Gainsbourg, je kiff trop sa race). Et pour terminer, parce que la chanson française ça va deux minutes, le dernier album de Wax Tailor est super aussi (Leave it leave it leave it, baaaaby!).

Un livre? Niveau bouquins, je suis pas super calé. J'ai beau être en filière littéraire (Hinhin, je lache des infos l'air de rien), je suis pas une grande lectrice. Moi j'aime la bd, c'est mon dada. En y réfléchissant bien si je devais choisir 2 bds (Oui je sais, normalement c'est une, mais le créateur de ce questionaire est un abruti) ce serait déjà "Le petit prince" de Joann Sfar. Quand j'étais petite, on m'avait proposé mainte fois de lire le roman, mais j'en ai jamais eu envie (j'avais la flemme aussi. Oui, ce trait de caractère s'est dévellopé tôt chez moi)(Et puis, je préférais les aventures policières d'Alice). Mais quand j'ai lu la bd, vous moquez pas hein.. j'ai pleuré (et ouè, une vraie madeleine cette fille)! En plus de ça, le graphisme a beau être simple, ça n'enlève rien à la poésie de l'histoire, au contraire. Mon number two (en plus d'être une fille cool, je suis bilingue) c'est "La vie secrète des jeunes" de Riad Sattouf, vraiment drôle mais un peu flippant (il existe des gens très étranges, autour de nous).

Un magasine? Petite c'était Spirou maintenant c'est Fluide Glacial (D'ailleurs mon entourage trouve que depuis quelques temps, je fais beaucoup de blagues de mauvais goût et que je deviens légèrement perverse)(N'importe quoi!).

Un film? Malheureusement, je n'ai pas une culture cinématographique de guedin. La faute aux places de ciné (trop chères), à mégavidéo qui met trois heures à charger et au lecteur CD de mon ordi qui est cassé. Pauvre de moi... Enfin bref, il y a quand même deux, trois films que je kiffe beaucoup beaucoup. Pour faire dans l'original, j'adore Amélie Poulain, j'aimerais connaitre la même histoire d'amour (ne te méprends pas lecteur, le romantisme c'est pas mon truc)(J'suis une dure moi, une vraie!). J'adore Cashback aussi mais le fait qu'il y est un rapport au dessin dans le film, doit pas mal jouer (Le mec gribouille trop bien, un truc de bâtard). Et pour terminer, THE BEST: Twilight. Une histoire extrêmement bien ficellé, un jeu d'acteur maîtrisé, PARFAIT! ... ... ... Mouhahahaha, tu y as cru hein?! Alala, je suis vraiment trop drôle comme fille! Non mais attends, Twilight, le film ou pendant deux heures on a droit a des "Bella je t'aime mais notre amour est impossible car je suis un... VAMPIIIIRE!" (Oooouh, tremblez!) "Mais c'est pas grave, je t'aime moi et pour toujours!" et blablabla (ce film est vraiment trop long)(Et nul). En plus de ça, Robert machin est moche (Et merde, je viens de perdre mon lectorat de jeunes filles en fleur)(Bon d'accord, pour l'instant, j'en ai aucun de lectorat).

Et non, lui c'est pas comme Freddie, il a pas droit au cadre blanc.


Une série? Friends: la MEILLEURE série du monde (How I met your mother est pas loin derrière)! J'ai beau avoir vu la série des milliers de fois, je la regarde toujours sur NRJ12. "Y aurait-il une infime chance pour que tu n'es rien vu?", hahaha, trop fort ce Chandler (bien sûr, dans son contexte, c'est quand même plus poilant).

Une réplique? "On rigole, on rigole mais on voit pas le fond du bol!". C'est pas vraiment une réplique, mais cette phrase est très importante pour moi. Allez petit, si tu es gentil (en gros, si tu laisses des commentaires), tu auras droit à cette histoire passionante!


Damned, cet article commence a devenir très long (c'est pour ça que j'ai sauté plusieurs questions)(j'ai la flemme aussi)(encore une fois)! C'est pourquoi je te laisse cher lecteur, en fille active que je suis, j'ai beaucoup à faire (comme regarder la grêle tomber sur mon velux, allongé sur mon lit).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité